Des bijoux girly, romantiques et vintage

Une ligne de bonheur.


Elisabeth Deschamps, la designer, créée des bijoux pour la jeune femme qui à gardé son cœur d’enfant. Lorsque les clientes portent ses bijoux elle souhaite leur apporter de la joie et adoucir le côté plus difficile de la vie.

Autodidacte, elle a d’abord pris des cours de joaillerie en 2002, s’ensuivit une boutique de créateurs en 2005 et en 2009 elle finit son parcours en travaillant avec plusieurs créateurs de bijoux québécois.

crazylili_bijouxMontreal_lecmmInspiration. 

Elisabeth s’inspire des gens, des femmes girly, des enfants et des tendances. Ses collections plaisent grâce à ses couleurs et son design ainsi que la qualité de ses produits. Si le syndrome de la page blanche lui arrive, elle se repose, décroche un peu en prenant un café en terrasse, et médite. Ainsi, elle arrive à prendre du recul et elle voit mieux les choses.

Elle aime le côté chaos de Montréal surtout la nuit, son architecture disjonctée et différente (Vieux-Montréal vs Plateau par exemple). Montréal est à l’honneur, on veut vivre, manger, porter Montréal. C’est une ville libre, adolescente, et attachante.

crazylilibijoux_montreal_lecmmDans un futur proche et idéal…

La prochaine collection de Crazy Lily Bijoux sortira fin Septembre début Octobre. Elle sera différente, avec davantage de couleur automnales et hivernales et une inspiration rétro des années 60. On y trouvera des téléphones rétro avec un petit côté humoristique, aussi d’autres collections surprises sont à prévoir… Pratique pour passer l’hiver. En boutique (elle a sa propre boutique saisonnière sur le Vieux-Port), les lignes d’Elisabeth fonctionnent par thème.

On peut trouver la collection Petite Marine, les liberty fleurs vintage, les Pin’up ainsi qu’une collection entièrement dédiée pour les enfants.

Si vous lui demandez un de ces rêves les plus fous, ce serait de collaborer avec le créateur français Jean-Paul Gauthier, pourquoi me direz-vous? Pour sa liberté d’expression, son audace et sa simplicité et pourquoi pas travailler sur un défilé complètement disjoncté avec lui.

Pour découvrir cet univers, suivez ce lien.